A Suivre

Vœux de nouvel an aux populations de Kpouèbo:Saraka Telesfort (Cadre du village) appelle les fils et filles à la cohésion sociale

La nouvelle année 2026 s’annonce avec beaucoup d’espoir pour lrs fils et filles de la circonscription de Kpouèbo, village situé dans la sous préfecture de Toumodi.

En effet, Saraka Télesfort, fils et cadre dudit village a émis récemment lors d’un entretien, ses vœux à l’endroit de sa localité et la population. Pour lui, Kpouèbo ne pourra poursuivre sa petite marche vers le développement si les fils et filles continuent de marcher main dans la main.

« C’est soudé qu’on pourra faire de grande chose. C’est uni qu’on pourra tracer de bon sillon pour nos enfants et nos jeunes. Car, ce sont eux la relève de demain. Nous aspirons tous à un Kpouèbo qui compte dans le concert des nations. Et nous l’avons tous démontré lors des récentes élections législatives d’octobre 2025. Nous avons ensemble relevé le défi. C’est déjà un bon signal. « , a-t-il déclaré.

Saraka Telesfort a ajouté que l’année 2026 annonce de très bonnes auspices pour le village. A l’en croire, ses actions sociales à l’encontre des élèves et étudiants se poursuivront. Il a également profit é pour exhorter tous les fils et cadres du village à venir y investir.

« Nous en tant que fils et cadre de Kpouèbo, il faut qu’on vienne investir au village. Nos jeunes ont besoin de nos expériences. Ayons l’habitude de leur partager nos vécus. Faisons cela sans hésiter. »

Pour rappel, Saraka Télesfort, suppléant du candidat Anges-Felix N’Dapkri au Compte du PDCI-RDA ont été élus comme député de la circonscription de Toumodi Sous préfecture.

Laisser un commentaire