A Suivre

Législatives 2025 Dabou : le ministre Adje Silas Metch « le Guépard », a officiellement lancé sa campagne

Porté par la ferveur des populations de Dabou, le Ministre Adjé Silas METCH, candidat du Rassemblement démocratique des houphouëtistes (RHDP), a officiellement lancé sa campagne électorale des législatives 2025 ce dimanche 21 décembre 2025 à la place Bédié de Dabou.

Face aux électeurs, le candidat du RHDP a appelé à faire le bon choix. Celui du RHDP pour « un Dabou debout » !

Au cours de cette cérémonie de lancement, les différents représentants des couches sociales de Dabou, ont tous exprimé leur soutien au Ministre Adjé Silas Metch et à l’honorable, Honorine Assoi, deuxième candidate du RHDP dans la circonscription de Dabou. Face à son électorat, le « Guépard », comme le surnomme affectueusement son équipe de campagne, promet de redonner à Dabou « son éclat ». 

Il a aussi rappelé l’importance de cette élection pour le RHDP. « Ces élections législatives sont extrêmement importantes pour notre grand Parti, le RHDP, parce qu’elles doivent consacrer la forte majorité du Parti à l’Assemblée nationale. Elles doivent permettre d’écrire les pages somptueuses du chapitre 2 de ce grand livre qui porte le rêve d’une Grande Côte d’Ivoire sous le Magistère doré du Président Alassane Ouattara », a-t-il affirmé.

Depuis deux ans, le Ministre Adjé Silas Metch a intensifié ses actions sociales à Dabou. Toujours proche de toutes les couches de la société, lui, l’enfant du Leboutou est prêt à défendre les intérêts des populations de Dabou à l’Hémicycle. Pendant les cinq prochains jours, le Ministre candidat,  fera le tour des hameaux, des villages, des quartiers,… du département de Dabou, en vue de convaincre un peu plus son électorat de faire le choix du RHDP. Au soir du 27 décembre, le « Guépard » espère une victoire écrasante du RHDP, dans la continuité des bons résultats de l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire