Gonaté:La Fédération des Jeunes à Abidjan reconnaissants au ministre Adama Diawara
La reconnaissance est un acte divin. Et la Fédération des jeunes Gonatois ont compris la portée. Ces jeunes, ont d’une seule voix exprimer leur vive reconnaissance au professeur Adama Diawara, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique le samedi 13 décembre 2025 lors d’une assemblée générale de la dite fédération à Yopougon.
En effet, selon Pierre Bah BI, président de la Fédération des jeunes Gonatois d’Abidjan, le ministre Adama Diawara a facilité le retour au pays d’un des leurs, Serge Koffi.
Les jeunes de Gonaté ont profité de leur assise pour décerner des certificats de reconnaissance à plusieurs personnalités. Notamment, le chef du village de Gonaté, le président de la Mutuelle des ressortissants de Gonaté, Arsène Gossé, l’ancien président Simon Tibé et onze autres présidents d’association et conseillers.
Les jeunes réunis à l’assemblée Générale ont apprécié la gestion du bureau. Avec d’énormes défis à relever. Comme perspectives, la Fédération des jeunes Gonatois a également rassuré les adhérents qu’en 2026, une opération, un jeune Gonatois un terrain sera lancé.
Le président a donné l’assurance aux jeunes que la Fédération se mettra aux côtés de la mutuelle des ressortissants de Gonaté pour la réhabilitation de l’hôpital générale.



Laisser un commentaire