A Suivre

Jeux de la Solidarité Islamique – Ryad 2025 : La para haltérophile Ouattara Awa Augustine affiche une grande confiance

Ouattara Awa Augustine (-55 kg) est présente aux 6èmes Jeux de la Solidarité Islamique. Ce vendredi 21 novembre, au Boulevard SEF Arena de Ryad, la para-haltérophile disputera directement la finale, dans une catégorie regroupée avec les concurrentes des -41, -45, -50, -55 et -61 kg. Toutes les participantes s’affronteront pour décrocher une médaille, dans une compétition où chaque tentative compte et où l’expérience se conjugue à la détermination. Avant d’affronter l’épreuve, l’athlète ivoirienne, consciente de l’enjeu, affiche une confiance sereine.


« Tout se passe bien et notre objectif, c’est avoir une médaille. Tout se passe bien, la préparation est parfaite. Et on fera tout pour y arriver. On a eu le temps de nous adapter et on espère que tout se passera comme souhaité », confie-t-elle.


Cette déclaration qui traduit l’état d’esprit non seulement de toute la délégation ivoirienne mobilisée et ambitieuse mais de Ouattara, prête à confirmer son talent et à porter haut les couleurs nationales.

sercom CNO-CIV

Previous post

𝐀𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥é𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 / 𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟔 𝐝𝐮 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭è𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭:𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐀𝐝𝐚𝐦𝐚 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐢𝐛𝐚𝐥𝐲 𝐨𝐛𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐝é𝐩𝐮𝐭é𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐀𝐄𝐅

Next post

Côte d’Ivoire : Olivia Yacé salue « une victoire de fierté » après sa 4e place à Miss Univers 2025

Laisser un commentaire