A Suivre

Jacqueville : les Lions Club Akoben et Akoma volent au secours des sinistrés

Dans un élan de solidarité, le Lions Club Abidjan Akoben et Lions Club Abidjan Akoma ont fait don de vivres et de non-vivres aux populations des quartiers Commerce et Île Verte, touchées par un incendie le 30 juillet dernier.

La cérémonie de remise s’est tenue le 15 août, dans la cour de la préfecture de Jacqueville, en présence de plusieurs autorités administratives et locales.

« Nous venons par ce geste apporter notre aide à ces personnes pour les soulager un temps soit peu, essuyer leurs larmes et leur permettre de repartir sur de nouvelles bases », a exprimé, la Présidente de Lions Club Abidjan Akoben.

Ces dons étaient composé de riz, des pâtes alimentaires, sardines, nourriture pour les bébés, des matelas, des sceaux, des serviettes hygiéniques pour femmes et bien d’autres qui ont réjoui le cœur des populations victimes de ce affreux incident qui a brûlé et asphyxié d’autres parmis les victimes.

Cette action s’est faite sous la houlette du Secrétaire général de la préfecture et de la Directrice du centre social de Jacqueville. Cette action a été rendue possible grâce à l’initiative de Mme Dagry Geneviève épouse Ackah, présidente fondatrice de l’ONG N’Klo Bakan, qui a sollicité les clubs philanthropiques afin de redonner espoir aux victimes.

Au nom des bénéficiaires, M. Aka Malan a exprimé sa profonde gratitude aux bienfaiteurs ainsi qu’aux autorités qui ont manifesté une compassion remarquable depuis le drame.

Pour sa part, Mme Enou Gabriel Ma, présidente du Lions Club Abidjan Akoben, a rappelé que cette action s’inscrit dans la mission de son organisation : venir en aide et apporter une assistance concrète aux personnes démunies.

Previous post

Futsal – 3ᵉ édition ULIGPRO : l’UIPA s’offre le sacre

Next post

𝐏𝐚𝐧𝐞𝐥 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐫𝐮𝐫𝐚𝐥 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐅𝐨𝐫𝐮𝐦 𝐝𝐮 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐎𝐮𝐞𝐬𝐭 : 𝐥’𝐀𝐅𝐎𝐑 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐭ê𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐨𝐧𝐧é𝐞𝐬

Laisser un commentaire