Préparation Coupe du Monde de Qwan Ki Do-Roumanie 2026:Les qwan ki do sinhs africains en ordre de bataille à Abidjan !
Les 10 et 11 janvier 2026, l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) d’Abidjan a vibré au rythme du 4ᵉ Séminaire Africain de Qwan Ki Do, un rendez-vous continental majeur pour les arts martiaux vietnamiens.

Pendant deux jours intenses, des pratiquants et encadreurs venus de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, de l’Algérie et du Gabon se sont retrouvés dans un esprit de partage, de rigueur et d’excellence martiale. Objectif clair : élever le niveau technique et harmoniser la préparation en vue de la prochaine Coupe du Monde de Qwan Ki Do, prévue en mai 2026 en Roumanie.

Sous la direction de maîtres et experts reconnus, les participants ont enchaîné ateliers techniques, corrections de haut niveau, travail tactique et échanges pédagogiques, confirmant la montée en puissance du Qwan Ki Do sur le continent africain.


Ce séminaire a une fois de plus démontré que l’Afrique avance unie et ambitieuse, prête à défendre ses couleurs sur la scène mondiale.

Abidjan s’impose ainsi comme un pôle incontournable du développement du Qwan Ki Do en Afrique.Cap désormais sur la Roumanie, avec détermination et honneur !



Laisser un commentaire