Échange CSCI–FIF : la Direction renforce ses liens avec la faîtière
La roue du développement du Club Sportif La Citadelle Ivoire (CSCI) tourne à plein régime. Et elle ne semble pas prête de s’arrêter. Ce vendredi 05 décembre, soit cinq jours seulement après la signature d’un accord historique avec un village de l’Agneby-Tiassa pour l’implantation de sa future base, le CSCI a franchi une nouvelle étape stratégique en se rendant à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Conduite par son président, Dr Roland Serge Kouamé, accompagné de son vice-président M. Ayangma Boudombo Éric Bertrand, la délégation du club a échangé avec les responsables de la Maison de Verre.

« Dans le cadre de notre développement, il était essentiel de venir prendre attache avec la faîtière chargée de la gestion du football ivoirien », a expliqué le président du CSCI.

Reçue avec « beaucoup d’égard et d’intérêt », la haute direction du club se félicite de la qualité des échanges. « Les responsables du CSCI ont eu des entretiens fructueux et prometteurs pour l’avenir du club, en parfaite cohérence avec les orientations du développement du football ivoirien », a ajouté Dr Roland Serge Kouamé.

Ambitieux et déterminé, le CSCI vise le sommet dans toutes les disciplines où il est engagé. Une ambition en parfaite harmonie avec son slogan : « Ensemble pour le sommet ».

Jour après jour, la Direction multiplie les actions structurantes pour transformer cette vision en réalité.



Laisser un commentaire