A Suivre

CAN Maroc 2025 : le CNSE inaugure son agence d’enrôlement pour les supporters de côte d’ivoire

Ce jeudi 27 novembre, s’est tenue l’ouverture officielle à Cocody de l’agence physique d’enrôlement du Comité National de Soutien aux Éléphants(CNSE), dans la perspective la de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) 2025 au Maroc.

La cérémonie organisée pour cette ouverture officielle, s’est déroulée en présence du Conseiller Technique GOUALY Dodo représentant le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie Monsieur Adjé Silas METCH, de l’ex international ivoirien Abdoulaye TRAORE dit Ben Badi représentant le Président du Conseil Économiques Environnemental et Culturel, du président du CNSE, Adonis KOUADIO, ainsi que l’équipe d’animation du CNSE.

Cette agence d’enrôlement s’inscrit dans la volonté du Ministère en charge des Sports et du Cadre de Vie à travers le CNSE, à élaborer un programme ambitieux visant à améliorer l’expérience du supporter, à renforcer la cohésion autour de nos Éléphants et à garantir un déplacement organisé et sécurisé au Maroc. Ce programme a connu une avancée majeure avec la création du site Web et de l’application ELEPH’FAN, téléchargeable sur Appstore et Playstore. Cette application offre de multiples avantages, tels que l’assistance à l’obtention du visa et du billet d’avion, à l’hébergement, aux tickets des matchs, à l’accès au village CAN et aux stands entreprises.
Dans son allocution, Adonis KOUADIO a traduit sa profonde gratitude au chef de l’Etat, au Gouvernement, au Ministre Adjé Silas METCH pour le soutien constant, permettant la mise en place de ce dispositif accessible, fiable d’enrôlement pour tous les supporters de Côte d’Ivoire en vue d’un déplacement organisé et sécurisé. « L’ouverture de cette structure traduit l’esprit d’organisation, de mobilisation et d’unité qui caractérise notre pays. Ensemble, faisons en sorte que la Côte d’Ivoire soit représentée avec honneur, rigueur et ferveur au Maroc », a-t-il déclaré.

Pour sa part, le Conseiller Technique, GOUALI Dodo, représentant le Ministre délégué Adjé Silas METCH, a salué avec ferveur, l’initiative du CNSE, prônant l’avancée technologique et l’esprit innovateur de ses dirigeants. « L’ouverture de cette agence est le signe annonciateur d’une très grande mobilisation des ivoiriens, autour de nos Eléphants footballeurs qui seront pousser à se surpasser face à tous leurs adversaires pour la fierté et la visibilité de notre pays, comme l’incarne Son excellence Monsieur Alassane OUATTARA », s’est-il réjouit.
Pour rappel, le CNSE, structure de l’Etat de Côte d’Ivoire sous tutelle du Ministère en charge des Sports et du Cadre de Vie, a pour mission d’accompagner toutes les équipes nationales et les athlètes engagés en compétitions internationales.

𝑪𝑨𝑵2025

Previous post

𝐋𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐩𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐥𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐢𝐯𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐝’𝐮𝐧 𝐨𝐮𝐭𝐢𝐥 𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞.

Next post

𝐒é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢è𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐳𝐨𝐧𝐞𝐬 𝐝’𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐢𝐧𝐢è𝐫𝐞 : 𝐮𝐧 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧s

Laisser un commentaire