A Suivre

1ère édition du tournoi de la M.A.M.S : madame Kinimo Fêtai Hortense célèbre ses talentueux athlètes

Auteure d’un parcours remarquable, ponctué de trois éclatantes victoires et d’un nul (2-2), l’équipe de la Direction Générale des Sports et de la Vie Fédérale (DGSVF) s’est inclinée en finale face à la Direction Régionale Abidjan-Nord, décrochant ainsi une méritoire médaille d’argent lors de la 1ère édition du Tournoi de la M.A.M.S.

Portés par  leur capitaine MANZOUABOUET Aka Miezan Yerri de Jaspers, les joueurs ont offert une prestation magistrale , saluée par l’ensemble des participants et du public. Un exploit d’autant plus remarquable qu’il a été réalisé en l’absence de la Directrice Générale, Madame KINIMO Fêtai Hortense, alors en mission à Riyad, en Arabie Saoudite, dans le cadre des 6e Jeux de la Solidarité Islamique.

De retour en Côte d’Ivoire, Madame KINIMO a tenu à recevoir ses talentueux collaborateurs ce jeudi 20 novembre, lors d’une cérémonie chaleureuse marquée par la fierté et la reconnaissance.


Elle n’a pas caché son émotion :« Je suis fière de vous. J’étais absente, mais je vous suivais en temps réel et mon cœur battait au rythme de vos matchs. Vous avez dignement représenté la DGSVF. Grand bravo aux joueurs et à l’encadrement technique. »

Poursuivant sur une note d’espoir et de détermination, elle a ajouté :« Je ne dirais pas que nous sommes tombés les armes à la main. Non ! Je dirais que nous avons posé un pas solide. La prochaine fois, nous ferons mieux pour être champions. »

Pour marquer son immense satisfaction et encourager davantage ses équipes, la Directrice Générale a offert une importante enveloppe aux joueurs et au staff technique. Elle a également réceptionné la médaille d’argent, les ballons et les maillots remportés par la formation DGSVF, symboles de leur engagement et de leur combativité.

Cette cérémonie, aux allures de fête, s’est déroulée en présence de plusieurs Directeurs et Sous-directeurs, témoignant de la solidarité et de l’esprit d’équipe qui animent la DGSVF.

Sercom DGSVF

Previous post

𝐒é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐅𝐨𝐧𝐜𝐢è𝐫𝐞 𝐑𝐮𝐫𝐚𝐥𝐞 : 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝’𝐡é𝐯é𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬é𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫

Next post

Alidou Diamouténé (Para-haltérophile) : « Représenter la Côte d’Ivoire est un honneur et une responsabilité »

Laisser un commentaire